Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On joue collectif
Pages
Newsletter
25 janvier 2015

Prolongation de la période de création - Une roulade pour Charline.

Bonjour à tous.

 

Le début du mois de janvier a été plus que perturbé pour tout le monde. L'actualité nous a un peu accaparé et le reste est resté au second plan. Je comprends donc qu'il y ait eu si peu de participations à mon appel....

 

La déception passé j'ai décidé de prolonger de 15 jours la période de création et donc de repousser d'autant la vente aux enchères qui devait commencer demain. J'attends 2 dizaines de créations "promises" et j'espère que vous oserez enfin vous lancer et surtout que vous RELAYEREZ l'information. J'ai besoin que vous preniez votre plus belle plume et que vous écriviez un chef d'oeuvre sur vos blogs pour parler de notre action, que vous vous fassiez votre PROPRE PUB pour la création que vous allez mettre aux enchères. Plus il y aura de monde touché, plus nous serons efficaces, plus nous aiderons la petite Charline et sa famille.

 

C'est MAINTENANT que nous pouvons agir alors je vous rappelle les règles  :

 

Envoyez un mail à onjouecollectif@yahoo.fr avec

  • le nom de votre création
  • une photo de bonne qualité
  • description : matériaux utilisé, dimensions, prix estimé

 

Date limite d'envoi : 7 février 2015

Vente aux enchères : du 09 au 15 février 2015.

 

Pour vous faire patienter voici les objets qui seront d'ores et déjà en vente le 09 février :

 

Catégorie Mixed Media :

 

!cid_9D3A838F-2644-455C-9441-8D91BA179C92

Une toile de Céline Navarro

 

Source: Externe

Une toile de votre serviteur (donc moi lol)

 

Angélique Jarrier

Une toile d'Angélique Jarrier alias Boule de Scrap

 

Dans la catégorie Home Deco

 

10927801_10204542184768429_1703719026_o

Un coussin de Soraya Maes

 

Dans la catégorie Tricot

 

Papillon bleu

Une écharpe de Naouël alias Papillon Bleu (plus de blog)

 

Dans la catégorie Scrapbooking

 

Vavie

Une page montée sur canvas de Vavie Scrapophile.

 

Voilà, je vous attends nombreux et nombreuses sur la boîte mail. S'il vous plait, je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai jamais reçu la suite pour ce joli projet (formulaire...). Dommage ! Malgré tout je laisse ma création à ta disposition...
C
Je viens de finir ma réa pour Charline.....je l'envoie lundi!<br /> <br /> A bientôt :)
On joue collectif
  • Le collectif de férus de DIY qui vient en aide aux associations. Scrapbooking, couture, tricot, photo... Tout le monde est le bienvenu pour offrir ses œuvres ou pour participer aux enchères.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 944
Publicité